Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:00
Nous revenons juste de Milford Sound, le fjord le plus célebre de Nouvelle-Zelande.

Sur le chemin, pas mal de choses à voir, mais la météo (brouillard) et la perte de l'appareil photo de Mickael (et donc de toutes les photos depuis decembre... pas de sauvegardes à part le blog) nous ont dissuadés de marcher jusqu'aux points de vue. Apres un aller-retour jusqu'à l'endroit supposé de la disparition, nous nous sommes posés pour la nuit.

Ce matin, le ciel était plus clair. Nous avons pu bien profiter de notre croisiere dans le fjord. Les vallées en U, les montagnes abruptes montant jusque 1692m (Mitre Peak) depuis le niveau de l'ocean, les cascades et meme quelques otaries nous ont impressionnés.

2010.02.11 Milford Sound, Mitre Peak(heureusement nous avons encore l'appareil de Virginie)

Nous sommes à present de retour à Te Anau et nous dirigeons vers Queenstown.

Voir toutes les photos
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La perte d'un de vos appareils photos m'a rendue bien triste pour vous. J'espère que Virginie avait pu mitrailler aussi et que vous allez vite faire des sauvegardes du contenu de son appareil.<br /> Bisous Moum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel beau parcours... Je sens que je vais revenir voir la suite...<br /> <br /> N'hésitez pas à voir les buts de mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre